Guilde ATR
Administrateurs : Shoockette
 
 Guilde ATR  Forge of Empire  Guerre 

 Votre politique de jeu

Nouveau sujet   Répondre
 
Votre politique de jeu
 
Mineur
Mineur\guerrier
Guerrier sanguinaire
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
rickp7
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 26-08-2014 à 16:56:14   Voir le profil de rickp7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rickp7   

Chers alliés,

J'ouvre ce sujet afin de connaitre vos intention générales de jeu. Comment vous considérez vous dans la partie?

Etes vous un mineur? c'est à dire vous ne jouez que pour créer ou échanger vos ressources. Votre armée ne vous est utile que pour la progression de campagne est augmenter votre production de ressource

Etes vous un mineur\guerrier? c'est à dire vous jouez en créant un max de ressources et allant de temps à autre guerroyer vos voisins pour prendre quelques ressources, et vous faites le championnat des tours de combat. Vous avez quand meme un effectif militaire pour la campagne.

Etes vous un guerrier sanguinaire? c'est à dire que votre but est de créer la plus grosse armée que vous pouvez en attendant avec impatience une déclaration de guerre avec une autre guilde, vous maltraitez vos voisins, le championnat des tours de combat n'est qu'une formalité. La campagne est votre test quotidien de puissance militaire


Edité le 26-08-2014 à 16:59:23 par rickp7




--------------------
luc dub
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 26-08-2014 à 23:02:25   Voir le profil de luc dub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luc dub   

la définition de mineur\guerrier me va bien.

Il me reste encore à maîtriser la gestion de mes finances entre investir et partir à la guerre avec des troupe encore fragile au vu des adversaires.

J'ai du mal à trouver certaines ressources pour progresser dans le temps

--------------------
Asiago
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 27-08-2014 à 16:40:58   Voir le profil de Asiago (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asiago   

Je suis du style mineur/guerrier.

Comme je débute, il me manque pas mal de ressources pour avancer rapidement, mais avec le temps je pense y arriver.

J'essaye de trouver un juste milieu entre gérer une armée puissante et acquérir des ressources.

@ rickp7: je viens de lire ton message sur le manque d'activité des membres de la guilde, tu n'as pas tort, laisse un peu de temps aux gens pour voir si certains se manifestent. Sinon, tu pourras dissoudre la guilde pour en faire une nouvelle avec les plus motivés d'entre nous.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Guilde ATR  Forge of Empire  Guerre  Votre politique de jeuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum